Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
15 octobre 2007

mon entrée sur la blogosphère...

PADAM! PADAM! PADAM! après des mois de "oui mais je sais pas, demain peut-être" voilà que je fais le grand saut!

Le temps qui passe... Beaucoup d'idées qui se bousculent et d'envies de les concrétiser. L'apparition d'un nom: .C. ... COUSU.

Un nom derrière lequel se cache mon désir de me lancer dans la création d'objets textils "uniques" qui s'adressent à vous.

J'invente, je dessine, je coupe, je colle, j'enfile, je couds, je crée... dans l' envie de partager mon goût pour les couleurs, les assemblages de tissus, les coutures en tous sens, la réactualisation contemporaine de tissus qu'on croyait trop vieux. 

Et voilà ce blog pour vous montrer, vous faire découvrir... j'espère que vous prendrez autant de plaisir en regardant que moi en cousant.

Publicité
Commentaires
Y
Mais alors là, tu as bien fais de te lancer...c'est très chouette<br /> <br /> je te met dans mes blogs favoris<br /> <br /> Yellowmicmac
T
bienvenue à toi dans ce joli monde des blogs... c'est très sympa ce que tu couds et inventes.A très bientôt
F
c'est tres jolie ce que tu fais bonne continuation <br /> zoline
M
Ravie de découvrir ce très joli blog!!!!<br /> à très bientôt ;-)
E
Comme d'habitude, tu déboules dans toute ta splendeur, pleine d'énergie, de verve et de fraîcheur! C'est bien agréable de t'accompagner dans ce challenge et de voir tes projets s'agrandirent! Continue sur ta lancée! Bisous
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité