Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
18 octobre 2007

premières tentatives photos

017   019  020

WOW! WOW! WOW! je suis curieuse de voir ce que ça va donner!!! je suis pas certaine d'avoir encore vraiment tout compris à propos des fonctionnements de canalblog, mais je cherche et je m'éclate! c'est l'essentiel, non?

Customisation d'une serviette de bain: petite création sur commande pour une naissance faite fin de semaine passée mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de photographier car mon appareil était parti en voyage chez l'une de mes amies... Mine de rien je suis contente de son retour!

Et puis sinon, je prépare la vente que nous allons faire avec une amie le 08 décembre prochain... ça va être bien, je suis toute excitée! Y aura même Amandine et Fabien du "dire-dire projet" qui vont venir conter!
Donc je couds, je couds, je couds et en rêve déjà la nuit! petit aperçu bien vite!

Publicité
Commentaires
T
jol,joli le petit bloug tout neuf!<br /> j'aime beaucoup tes réalisations!
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité