Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
22 octobre 2007

une histoire de famille...

Hier, j'ai passé la journée chez mon autre soeur (oui! oui! il semblerait que c'était le we famille!) et j'ai jouer la petite assistante de création. Ma soeur réalisait une de ses premières vraies pièces en couture: une turbulette pour son fils...

Je te félicite Nath, c'était vraiment du travail bien fait, même si tu n'étais pas des plus rapides effectivement... et puis, plus besoin de lire le mode d'emploi de ma machine...
Merci à vous trois pour cette agréable après-midi...

Mamam, MERCI à toi de nous avoir initiées à la couture dès notre tendre enfance, de nous avoir ouverte à une de tes passions...

21octobre2007_00721octobre2007_01421octobre2007_016
21octobre2007_04221octobre2007_06121octobre2007_073
21octobre2007_06921octobre2007_07821octobre2007_082

Publicité
Commentaires
N
Cette fois ca devrait marcher.<br /> Le sac est fini maintenant depuis bien longtemps. Il est super et Valentin dort tres bien dedans.<br /> Merci pour ton coup de main qui m'a aidé à me lancer.<br /> Bisous.
M
qu'est-ce donc une turbulette ? (un masque de Kenny ?) décidemment dans le monde des bébés il y a bien des bizarres termes...après le tétra je demande la turbulette et le nid d'ange!
C
Grande nouvelle, on peut aussi trouver ton site au départ de Google... top la fête... <br /> Décidément tout devient de plus en plus professionnel!
S
Salut Corinne,<br /> <br /> Félicitations pour ce blog! C'est super. Et bravo pour ton excellent travail. Je suis certain que tu vas réussir ton aventure de C Cousu. En Belgique et en Afrique. Je t'envoie tes infos avant la fin du mois. Bon travail. Martin.
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité