Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
24 octobre 2007

pour l'amour des gens du quotidien!

Ma chère colloc Cathro ne cesse de me répèter: "Pourquoi ma pochette, qui est de loin la plus belle (c'est elle qui le dit!), n'est pas sur ton blog?"
Hé bien, tes désirs sont des... , d'ici 10 minutes ce sera chose faite!!! ...juste pour tes beaux yeux!
(sous tes belles lunettes!)

23octobre2207_004

23octobre2207_001

Je profite que ce soit le jour de son anniversaire pour dire: "Bon anniversaire" à Amandine, et lui souhaiter plein de merveilles pour cette année!
Je te félicite pour tout ce que tu fais ma belle, je t'admire et crois vraiment en ton avenir de conteuse!

23octobre2207_00723octobre2207_01023octobre2207_008

Et pour le plaisir de vous faire patienter: un sac en cours de création...qui sent bon l'Afrique et sa terre rouge que j'aime tant...

Publicité
Commentaires
B
J'ai cru comprendre que tu allais mettre en vente tes créations. Si c'est le cas tu penses le faire par l'intermédiaire du blog ou pas du tout ?
C
Vraiment, je trouve que ta colloc n'a pas tord du tout! c'est vraiment sympa ce tissu, et le petit bord vert est ravissant... <br /> Elle a vraiment de la chance d'avoir une aussi belle pochette...
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité