Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
31 octobre 2007

bon travail...

Je suis toute contente aujourd'hui!... Je planche depuis un mois sur le dossier de la Fondation Belge de la Vocation et le voilà quasi fini!!!

Et un petit sac tout pratique terminé hier soir... bonne occasion de faire un clin d'oeil à une chère Tine du Burkina qui porte mes débardeurs en échange de ce magnifique pagne!

31_octobre_07_004 31_octobre_07_009
31_octobre_07_010 31_octobre_07_017
31_octobre_07_002 31_octobre_07_015

Publicité
Commentaires
M
C...donné! Catherine a dit "waw, c'est chic" pour sa pochette piscine...et Odile a dit "waw, joli tissu" (héhé) pour la sienne...et .C. ...aimé!<br /> Merci merci petite couturière. Je croise les doigts pour la vocation, t'es la meilleure!<br /> <br /> la Mariotte...
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité