Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
6 novembre 2007

manger en beauté!

En attendant de vous montrer ce que je suis entrain de faire pour le moment, voilà des petits bavoirs fait ce we!
Comme je suis "surveillée" ;-) je voudrais pas qu'on pense que je fais rien, n'est-ce pas? (la personne concernée se reconnaîtra!!et je la remercie pour tout ce qu'elle fait pour moi...)

06_octobre_07_001 06_octobre_07_008
06_octobre_07_007 06_octobre_07_006 06_octobre_07_004

Comme vous pourrez le voir: l'imaginaire de .C. ... COUSU. s'agrandit!

Publicité
Commentaires
M
y'a vraiment de bonnes idées, moi qui me creuse la tête pour trouver des appliqués pour garçons. Dis je peux copier ? Si j'en fais un beau comme toi, je mettrai ton lien évidemment, steuplait...
M
Je me demande bien qui oserait "surveiller" ton travail! Beau boulot en tout cas madame!<br /> à très très viiite pour de nouvelles aventures .c...cousu!
C
Ils sont superbes! je suis admirative.
E
ils sont superbes , plein de bonne humeur et rigolo , j'adore !!! bravo
P
Ils sont super, tu as bien bossé! bravo
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité