Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
13 novembre 2007

et ça continue encore et encore...

Encore des t-shirts pour des jolies dames ou jeunes filles...(photos prises dans la grissaille belge!!!)

12novembre_07_004 12novembre_07_006
12novembre_07_016 12novembre_07_018 12novembre_07_022

t_shirt_jen& miss Jen, si tu lis ce blog, ton t-shirt est enfin prêt!
J'attend de te l'avoir donné pour le montrer mieux ici...!!

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les premiers!
J
Super! j'ai hâte de le voir. Merci merci à tes petits doigts de fée! Bisous
A
super_<br /> <br /> j'aime beaucoup tes motifs sur les t-schirt.<br /> <br /> je te fait suivre l'invitation pour notre vente et quelques photos des créations:<br /> <br /> ...et Blanche alors?<br /> <br /> anneso
M
trop coooool, le t-shirt chauve-souris!
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité