Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
1 décembre 2007

industrie de la "Batrioshkapapas"!!!

Une envie de petites créas rapides pour la vente: des portes-clés "Batrioshkapapas"!!!
Mwais pas si "vite!vite!" que ça pour finir!!!

sans_nom3
01_d_cembre_07_008
sans_adresse

Enfin, il ne reste plus qu'à les fermer (à la main ou  la machine? la grande question...) et à joindre chaque "Batriosh" à la carte de visite correspondante...
Et ça donnera ceci:

sans_nom2

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le principe de la petite carte qui accompagne tes mignonnes batriochkapapas ! Bonne chance pour ta vente et merci pour tes comm' ! Je te mets en lien !
P
trop drôles tes mi madames-mi barbapapa ! et avec leures étiquettes elles en jettent !
M
Quel boulot!!<br /> Félicitations pour ces porte clés!!!<br /> et merci pour le lien !
M
Ils sont très jolis...ça aurait été parfait pour ma nouvelle aubergine! pffff...<br /> Tu as trouvé les tissus de ma "maman-tiane"...?déso de n'avoir rien laissé comme petit mot, c'était un peu la course, et j'avais oublié la joie de Bxl en voiture un vendredi à 18h...<br /> Courage pour la dernière ligne droite! T'es la meilleure!<br /> la mariotte...
M
oulalal là tu peux compter sur moi pour t'en acheter une ! je cherchais justement un porte-clef digen de ce nom...pfff tu vas me couter cher toi! <br /> <br /> bizz Méla
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité