Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
4 décembre 2007

soirée d'annif couturesque!!!

Quelques copines sont passées me souhaiter un bon anniversaire! Et je les ai réquisitionnées...
A quelques jours de la vente, je n'ai, en gros, que ça en tête...!
En tous cas, c'était vraiment une bonne soirée, MERCI les filles!!! Dieu vous le rendra au centuple comme on dit...

4_d_cembre_07_0184_d_cembre_07_0104_d_cembre_07_012

Publicité
Commentaires
L
Elles sont super bonnes tes copines, y a moyen de les rencontrer, si je t'achète un t-shirt???
C
Noyeux Janniversaire alors ! Chouette d'avoir un coup de main à J-3 ! Tu vas faire un tabac.
G
WAOUW!!! En plus elles sont super jolies tes amies! ;o)<br /> Si besoin d'une photographe samedi à 13h55... ;o)<br /> Courage pour la dernière ligne droite et attention te voilà dans l'age de raison ;o)<br /> <br /> Kusjes
A
C'était ton anniv hier ? Moi aussi (30 ans....)!<br /> Alors bon anniversaire....
V
Ca va etre super!<br /> Biz
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité