Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
28 décembre 2007

un grand sac bien pratique...

une personne qui m'est chère m'avait demandé un grand sac bien pratique avec une poche pour son gsm et un crochet pour attacher ses clés qui se perdent toujours...
elle l'a eu pour Noël avec une pochette assortie pour placer de plus petits trésors... je pense que nous étions toutes deux contentes...

22_d_cembre_07_016 22_d_cembre_07_035
22_d_cembre_07_024 22_d_cembre_07_030
22_d_cembre_07_037

Publicité
Commentaires
S
waouh !!!<br /> c'est ravisant<br /> c'est la première fois que je visite ton blog, et j'aime beaucoup tes créations qui très originales<br /> :)<br /> bonne continuation<br /> sabine
M
oh la la c'est beau
A
Le sac et la pochette sont vraiment magnifiques, tu as dû faire une heureuse !<br /> Très belle année 2008 à toi....
V
Oui elle pouvait l'être, ce sac est vraiment très joli, et très féminin!<br /> Biz et très bonne année!
S
c'est tout simplement superbe !!! j'adore
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité