Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
3 janvier 2008

la fin d'un tissu...

Me voilà de retour après les événements Nouvelantesques...
Pour commencer, une toute BONNE ANNEE à toutes les personnes qui passent par ici!!!

Alors, alors, voilà un beau sac avec un tissu qui, à bien y réfléchir, était l'un de mes préférés...
Je dis "était" car il ne m'en reste plus, j'ai d'ailleurs du trouver des astuces pour pouvoir employer un maximum de ces jolies fleurs...

22_d_cembre_07_014___Copie
(un peu floues et sombres!!! mwoui je sais!!)
22_d_cembre_07_009 22_d_cembre_07_011

En prime, et avec le même tissu, un t-shirt fait l'an passé et qui va maintenant à merveille à une magnifique petite "douce"...
N'est-ce pas?

DSC00366 DSC00369

Publicité
Commentaires
C
Effectivement il est très beau ce sac et avoir appliqués les motifs est un idée géniale !
J
Quelle douce! Je devrais acheter le sac pour faire un peu mère et fille fashion! Bisous
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité