Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
7 janvier 2008

en cours...

Non,non, je n'ai pas arrêté de créer, même si mon rythme était un peu plus lent en ce temps de fête...

Je travaille actuellement  sur une couverture totalement inédite dont voici des bribes... je vous la montre finie très vite...

07_d_cembre_08_015 07_d_cembre_08_021
07_d_cembre_08_030 07_d_cembre_08_018
07_d_cembre_08_016 07_d_cembre_08_029

Publicité
Commentaires
A
Hihi, même pas finie qu'elle a déjà full succès!<br /> Et j'ai des photos de mon fils avec ton bavoir! Faut que je te la file, sinon je vais jalouser des autres sur le site! ;))<br /> En tout cas, quel succès!!
C
Ca promet d'être top !
D
Punaise!!! Elle a l'air magnifique. Vivement la photo finale. Ca doit être un boulot de dingue...
L
Ouu j'adore cette vache!!!
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité