Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
1 mai 2008

me revoilà!!!

hautgn_04_014

Hé oui, j'ai un peu plus de temps pour re-poster sur cette chère blogosphère!!!... dès demain des photos de nouvelles créations!

Merci à tous pour les nombreux gentils commentaires laissés sur ce blog!
Concernant la turbulette éléphant du poste du 17 janvier: oui, c'est un patron maison, simple patron de turbulette sur lequel j'ai rajouté des manches et mis la fermeture sur le côté pour plus de simplicité lors de la façon...! 

Publicité
Commentaires
V
mais et la journée du travail alors :)<br /> le mois de mai sera le moi du travail peut etre :)
C
Welcome back !
E
très contente de pouvoir à nouveau contempler tes magnifiques créations...
C
Je suis heureuse que tu reviennes ... et impatiente de voir tes nouvelles créations!<br /> A très bientôt!!
V
alors ça c'est la meilleure nouvelle de mai! moi qui avait découvert ton blog juste au moment où tu décidais de prendre une pause! je suis HEUREUSE!
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité