Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
1 juin 2008

tout en éveil...

J'ai mis du temps à le faire... Il est finit depuis une semaine et je prend enfin quelques minutes pour vous en montrer des photos... : c'est un tapis d'éveil pour un petit Sixten!!!

Avec quelques inspirations "Laetibricolesques" et une réalisation comprenant des caractéristiques bien propres à .C. ... COUSU., il est pour moi une réussite!
Une face velours éponges et tissus à motifs et l'autre toute de toile cirée bleu-gris à pois blancs (pour cet aspect vous êtes obligés de me croire sur parole car je n'ai pas de photos!). Un éléphant à l'oreille bruissante et un petit oiseau grelotté.
Il est parfait comme terrain de jeu dans la maison, dans l'herbe ou sur la plage...

22mai2008_041

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce tapis d'eveil, bravo!
I
Super sympa !
V
c'est top! bravo....et ne repars pas, promis?
N
C'est superbe !! j'adore les coloris !
C
toujours au taquet des réalisations de .c. ... cousu. Encore une grande réussite! j'espère que tout se passe bien pour toi! Continue à nous éblouir! ;-)
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité