Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
2 novembre 2008

en route vers Noël!!!

Les 12, 13 et 14 décembre 2008 de 13h à 18h, l'Iselp organise son deuxième marché de créateurs! Cet événement permettra de placer la production de créateurs originaux dans un cadre accessible au public tout en lui proposant des objets s'inscrivant dans la réflexion contemporaine: bijoux, accessoires, textile, céramique utilitaire, design...

Et j'en ferai partie!!!

Je travaille donc assiduement pour vous présenter de multiple choses...
...et cette année ce sera uniquement des créations avec un petit air d'Afrique en tissus wax...pour assouvir ma passion pour ces magnifiques tissus, pour donner de la couleur et de la joie à la vie, et en clin d'oeil à mon monsieur là-bas...

002

(ici des bavoirs en confection)

Allez jeter un oeil sur le site du marché, ça vous donnera un bon avant-goût...!

Iselp
Institut supérieur pour l'étude du langage plastique asbl
bd de Waterloo, 31
B-,1000 Bruxelles

Publicité
Commentaires
W
superbes j'adore!!!!!
I
géniaux ces tissus trop beaux! je peux te demander si tu en as trouvé sur le net? depuis que j'ai quitté l'hexagone, impossible d'en trouver par chez moi et le web reste la seule solution.
A
Je découvre ton blog et toutes tes petites créations colorées, originales, adorables !<br /> Bravo, j'aime beaucoup ...
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité