Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
12 janvier 2009

avec beaucoup de retard...

Encore une fois je me plait à utiliser le dicton: "mieux vaut tard que jamais" et vous montre avec joie les photos (pas très réussies ma foi! un énorme tri a été util!) de ma vente à l'ISELP au mois de décembre.

d'abord en vues d'ensembles...

vue_d_ensemble_1
d_c_2008_043
d_c_2008_077d_c_2008_013

et plus en détails... quelques sacs, bavoirs, t-shirts:

d_c_2008_096 d_c_2008_098
d_c_2008_100 d_c_2008_101

d_c_2008_016 d_c_2008_091

d_c_2008_020 d_c_2008_031

Cette vente fut également l'occasion de faire de belles rencontres issues d'un petit monde créatif bruxellois:
- les supers écharpes et mitaines astucieuses de Laure Stroobandt.
- les  magnifiques sacs, pochettes et ceintures multicolores de wawaproject,à la fois pratique et tendance.
- les sacs et colliers élégants et si bien fini d'Amalgame.
- l'univers drôle et plein de malice de La Fayotte: illustration et accessoires.
- les gracieuses nuisettes sérigraphiées de Hey Cocotte.
- les chemises revistées avec brio d'Aline Steen.
- les bracelets et accessoires tout doux, tout chaud de Miss Tinguette
- les délicates et poétiques créations en porcelaine de Marie Chantelot.
- les multiples créations plein de finesse de la boutique itinérante: La Ménagerie.
et celles que j'oublie peut-être et je m'en excuse.

Publicité
Commentaires
V
Vaaaa, c'etait bien achelander ton stand..<br /> quel dommage, j'etait malade et n'ai peu passé..<br /> une bonne année a toi aussi et jespère que tu pourra allé vers ou tu veux allé :)
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité