Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
14 janvier 2009

premier cartable!

Hé oui, voici le premier cartable .C. ... COUSU. entièrement réalisé par mes petites mains!
Il peut contenir un format A4, a des bretelles ajustables, une fermeture facile à manipuler et est tout doublé à l'intérieur avec le même tissu que le motif éléphant sur le rabat.

d_c_2008_079
d_c_2008_080
d_c_2008_081
d_c_2008_082

Je pense que celui-ci, qui était en vente au marché de Noël et n'a pas été vendu, va probablement accompagner mon neveu lors de sa rentrée en maternelle.
Mais 3 autres en d'autres couleurs et avec d'autres motifs sont en cours de fabrication! Avis aux amateurs!

Publicité
Commentaires
N
Je prendrai une photo de Valentin avec son cartable le jour venu... mais ca ne sera que dans quelques mois. C'est sûr qu'il sera top.
F
c'est un vrai cartable !!! avec la boucle "old school" pour une première c'est réussi
A
waouh il est excellent!!!!!!!!!<br /> bravo!!joli travail!
B
WWWAOOUUUUUUUUUUUU!!! super ce cartable!!!
L
Il est bien mignon ce cartable, il aura trop le look ton neveu !
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité