Oui, oui! Je suis bien arrivée au Burkina et tout va bien!

Il est vrai que j'avais promis de vous tenir au courant de l'évolution de mes activités dès mon arrivée et j'ai manqué à ma promesse! Les semaines ont filées et toujours aucune trace de moi sur ce blog!

Le projet couture évolue bien mais plutôt à la vitesse africaine: beaucoup de choses à découvrir, à acquérir,à perfectionner, à mettre en place...
Il n'est malheureusement pas encore l'heure de faire un blog à ce sujet (comme prévu avant le départ), ni de vous montrer des photos des premières réalisations, mais j'espère que ce sera pour bientôt!

Quant à moi  j'ai également pris le temps de reprendre pied dans un quotidien africain, de m'installer dans ma nouvelle maison avec mon monsieur! Couture de rideaux, coussins, tableaux en tissus, truc-astuce pour placer la moustiquaire dehors, mise en place d'une pièce couture perso et cosy (mon premier réel atelier!!!), etc.

La vie ici coule à son rythme lent et rapide à la fois. La chaleur et son lot de fainéantise. Les milles matières, couleurs, tissus et leur lot de créativité débridée! Des tas d'idées en têtes et d'envies de chipoter, bricoler, essayer! A suivre donc...

avril09_085 avril09_047
avril09_090 avril09_109
avril09_053 avril09_086