Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
7 janvier 2009

mes meilleurs voeux...

janvier2009_009

De retour après une pause blog (fêtes et manque de connection internet), je vous souhaite enfin tous mes meilleurs voeux pour cette belle année qui débute.

Que 2009 soit le reflet d'un maximum de vos désirs et rêves....
... désirs d'amitié, de rencontres, de bons moments en famille, de découvertes, de créativité, d'idées, d'évasions, de nouveautés... et désirs cachés, innavoués... encore inconnus...

J'en profite (vu que j'ai oublié de le faire lors de l'anniversaire d'un an de ce blog) pour vous remercier toutes et tous pour vos nombreux passages sur ce blog, pour vos messages d'encouragement, vos commandes, votre confiance renouvellée en mon travail, votre soutient via le blog ou plus concret au quotidien...
Je remercie mes nombreuses amies qui n'hésitent jamais à venir me donner un petit coup de main lors de plus gros rush et me soutiennent grâce aux belles discussions et bons moments passés ensemble...
Et puis ma maman, son savoir-faire, ses petites mains si habiles. Que ferais-je sans son aide précieuse?

Quant à moi, envie profonde que 2009 me mène vers là:

janvier_2009

...et les projets qui y sont associés dont j'espère que je pourrai vous parler très vite.

Publicité
Commentaires
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité