Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
9 février 2009

jupes en ballade...

Je vous en ai déjà parlé, lors de mon dernier voyage au Burkina j'avais cousu des pièces avec un couturier local! Certaines de mes amies ne les avaient pas encore vues et m'apprêtant à repartir il fallait vite arranger ça!

Hier après-midi a donc été un moment un vrai moment de fille: détente, papotte, thé, gateaux et essayages...
Et certaines sont reparties avec des jupes ou pantalons qui les aideront sans doute à attendre l'été!

Merci les filles pour ce moment si agréable, quel plaisir de vous avoir toutes auprès de moi avant mon départ qui approche! J'étais tellement bien que j'en ai oublié de prendre plus de photo!

f_v09_020

f_v09_024

Publicité
Commentaires
P
superbe ces jupes!<br /> <br /> j'en profite pour te tagguer!!!
F
super ces jupes j'adore les ceintures avec les empiècements...
M
Waouh, !!! c'est sympa ces petits empiècements
S
Elles sont très jolies ces jupes.
S
C'est vrai que c'est très sympa de voir des vêtements en tissu africain avec des coupes moins traditionnelles que le magnifique boubou avec manches ballons et tout et tout (magnifique sur les femmes là-bas, un peu moins sur nous !!) j'ai une amie qui a vécu quelques mois au burkina et qui s'était fait tailler pleins de choses là-bas..mais à sa sauce !! il me reste un pagne offert par elle que j'adore...un jour j'oserai peut-être tailler dedans !!
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité