Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.C. ... COUSU.
.C. ... COUSU.
Archives
6 mai 2009

t-shirts #3

Voilà, deux t-shirts "piou-piou sur une branche" réalisés pour des petites jumelles: Clara et Zoé que je n'ai pas la chance de connaître personnelement! Mais qui sont toutes mignonnes!
Je viens tout juste de recevoir des photos et les partage donc avec vous!
Ca fait toujours plaisir de voir ses créations portées.

2009_04_26_annif_gwen__6_ 2009_04_26_annif_gwen__4_
2009_04_26_annif_gwen__8_

Bientôt des photos de mon we au pays des éléphants, que je n'ai malheureusement pas eu la chance de croiser! Déception! Mais super moment!

Publicité
Commentaires
S
C'est mes petites puces! Ravie du cadeau que j'ai reçu;-) et pour la pub...très bonne qualitée.
V
super choux :)
S
Ohhh trop choux !!
C
trop cool de voir des photos, et un site qui revit!!! continue à nous en mettre plein la vue!!
A
trop mimi les pious pious sur le tee shirt et et ceux qui les portent!!
.C. ... COUSU.
Publicité
Publicité